Fermeture du Grand Hotel du Golf à Crans-Montana, la direction s’explique et s'excuse
La direction du Grand Hôtel du Golf et Palace de Crans-Montana a pris acte de la décision des autorités communales de fermer provisoirement l’établissement avec effet immédiat depuis jeudi 18h et compte tout faire pour limiter les désagréments.

Elle explique que "les importants travaux réalisés au cours des derniers mois, le mandat confié à une entreprise spécialisée en matière de sécurité et les engagements pris en vue d’une mise en œuvre de toutes les mesures requises à brève échéance n’auront pas suffi à éviter une telle décision, rendue dans le contexte actuel bien connu de tout un chacun".
La direction et l’équipe de l’hôtel mettent tout en œuvre pour trouver des solutions alternatives pour la clientèle et mobilisent leurs ressources afin de pouvoir rouvrir les portes de cet établissement emblématique de la région.
Dans son communiqué, la direction présente ses excuses "pour les désagréments causés par cette décision qu’elle aurait évidemment souhaité pouvoir éviter et fera face à toutes ses obligations en lien avec cette situation regrettable".
