Exercice 2024/2025 réussi et une télécabine en construction pour Télé Anzère
Télé Anzère peut avoir le sourire. La société de remontées mécaniques a connu un exercice 2024/2025 réussi. Sa bonne santé financière lui permet d'investir, notamment dans une nouvelle télécabine.

Télé Anzère enregistre un résultat 2024/2025 similaire à celui de l’hiver précédent. L’entreprise de remontées mécaniques a comptabilisé 242'000 journées skieurs l’hiver dernier pour un chiffre d’affaires de 7,9 millions de francs. Le bénéfice avant amortissement atteint à la barre des 3 millions, soit la deuxième meilleure performance de tous les temps. Le bénéfice net se monte à un demi-million de francs.
Depuis l’introduction du Magic Pass, Télé Anzère a vu son chiffre d’affaires progresser de 90% et la fréquentation hivernale de 75%. L’hiver prochain, le domaine skiable d’Anzère sera doté d’une nouvelle télécabine dix places entre Les Grillesses et le Bâté ». L’infrastructure est en construction depuis le mois d’avril et coûtera 15 millions de francs. L’ouverture est prévue pour l’ouverture de la saison d’hiver. Une section avale de cette télécabine est prévue à la construction ces prochaines années pour donner un deuxième accès au domaine skiable depuis Anzère.