Crans-Montana nominée lors d'un concours romand pour son court-métrage promotionnel
L'Association des Communes de Crans-Montana (ACC) a été sélectionnée par le concours romand Le Meilleur du web pour le storytelling de son court-métrage. Il a été diffusé à large échelle et montre le panorama de la région, ainsi que ses innovations.

Le Concours romand de communication digitale Le Meilleur du web, qui célèbre les projets qui « excellent dans la création de contenu original, avec une narration impactante », a sélectionné l’Association des Communes de Crans-Montana (ACCM) et a2p.agency, du Groupe Point Prod Actua, pour son film promotionnel de la région, annonce Crans-Montana dans un communiqué.
Le film en question n’a pas remporté le prix, mais a été nominé. Et pour la commune, cette nomination témoigne d’une reconnaissance importante de la qualité du projet proposé. Il a été diffusé à large échelle, notamment sur RTS, Euronews et CNN, ce qui a permis d'accroître considérablement sa visibilité.
Le court métrage de l’ACCM emmène le spectateur à la découverte de Crans-Montana. Il met en valeur son panorama "époustouflant", l’esprit d’entreprise dynamique et la qualité de vie "exceptionnelle" de la région, toujours selon le communiqué.
Cette sélection incite le Service promotion économique à maintenir "son engagement et sa détermination", pour stimuler l'attractivité économique de Crans-Montana. Le film est visible sur le site business.cransmontana.ch/fr.
