Baisser de rideau pour la 19ème édition de Fromage & Cime
15 alpages valaisans, des artisans du terroir, des encaveurs et plusieurs milliers de visiteurs. La 19e édition de Fromage et Cime à Ovronnaz a fermé ses portes ce week-end sur un "grand succès", selon le comité d'organisation.

Clap de fin pour la 19ᵉ édition de la manifestation. Dans un communiqué de presse, le comité d’organisation explique que cette dernière a attiré 3000 personnes le temps d’une journée.
15 alpages valaisans étaient représentés à Ovronnaz et au total, 20 fromages d'alpage ont été dégustés par un jury de 6 experts. Et finalement, le « Fromage & Cime D’Or 2025 » a été décerné à Stéphane Darioly de l’alpage d’Odonne à Ovronnaz.
Le jury a complété le podium en décernant la deuxième place à la famille d’Alexis Gex-Fabry de l’alpage du Pont-sur-Champéry et la troisième place à la famille Rochat de l’alpage de Chassoure à La Tzoumaz.
Notons qu’en plus de la quinzaine d’alpages représentés, des artisans du terroir, tout comme des encaveurs de Leytron, Chamoson et Vétroz étaient également présents pour proposer toute une gamme d'accord entre vins et fromages.