Après cinq ans Samuel Bonvin quitte la direction générale de myexpo
Directeur général de myexpo depuis plus de cinq ans, Samuel Bonvin a présenté sa démission pour se consacrer à de nouveaux projets professionnels, selon un communiqué diffusé par l’organisation basée à Martigny.

Samuel Bonvin a remis sa démission de son poste de directeur général de myexpo, a annoncé le comité de l'organisation dans un communiqué de presse. En poste depuis plus de cinq ans, il quitte ses fonctions pour se consacrer à de "nouveaux projets professionnels". Arrivé à un moment charnière, il a, selon le communiqué, contribué "de manière significative à l’évolution du groupe et à son rayonnement".
Le comité souligne l’engagement "indéfectible" de Samuel Bonvin, notamment durant la période de pandémie. Sous sa direction, myexpo a consolidé ses manifestations principales – dont la Foire du Valais, Agrovina, CaReHo ou Your Challenge – et renforcé les activités de l’agence Les Acrobates, active dans toute la Suisse. Le groupe revendique aujourd’hui plus de 300’000 visiteurs par an.
Toujours selon le communiqué, un processus de recrutement est en cours pour désigner une nouvelle direction générale. En cas de vacance, l’intérim serait assuré par une délégation du comité et des membres de la direction élargie. Le comité de myexpo remercie Samuel Bonvin pour son travail et lui adresse ses vœux pour la suite de son parcours.
