Accident sur la route d'Aproz à Riddes : un jeune motard se tue dans un virage
Un motard âgé de 17 ans s'est tué dans un accident de la route à Riddes, vendredi soir peu avant minuit. Il a perdu la maîtrise de son engin dans un virage, pour une raison que l'enquête devra déterminer. La police lance un appel à témoins.

Vendredi soir, peu avant minuit, un motocycliste circulait sur la route d’Aproz, de Bieudron en direction de Riddes. Parvenu dans une courbe à droite, pour une raison que l’enquête devra déterminer, ce dernier a perdu la maitrise de son engin et a chuté sur la chaussée, indique ce samedi la Police cantonale dans un communiqué.
Malgré l’intervention rapide des secours, le conducteur est décédé sur les lieux de l’accident. Il s’agit d’un Portugais âgé de 17 ans.
La route a été fermée durant l’intervention. Le Juge des mineurs a ouvert une instruction, afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
La police cantonale lance un appel à témoins : toute personne pouvant fournir des renseignements sur cet accident est priée de s’annoncer auprès de la Centrale d’engagement de la Police cantonale au 027 326 56 56.