Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Suisse
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

L'IMAD sera dirigé par Emilia Frangos

L'Institution genevoise de maintien à domicile (IMAD) sera dirigée dès le 1er janvier par Emilia Frangos. Cette spécialiste en médecine interne, avec une formation approfondie en gériatrie, succèdera à Marie Da Roxa, qui partira en retraite anticipée.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
17 sept. 2025, 16:32
L'Institution genevoise de maintien à domicile  sera dirigée dès le 1er janvier par Emilia Frangos, une spécialiste en médecine interne avec une formation approfondie en gériatrie (illustration). KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI
L'Institution genevoise de maintien à domicile sera dirigée dès le 1er janvier par Emilia Frangos, une spécialiste en médecine interne avec une formation approfondie en gériatrie (illustration). KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI © KEYSTONE

Le Conseil d'Etat a annoncé mercredi avoir approuvé la nomination d'Emilia Frangos, proposée par le Conseil d'administration de l'IMAD. Directrice du service de médecine interne et de réadaptation à l'hôpital de Loëx et à la clinique de Joli-Mont, au sein du département de réadaptation et gériatrie, elle est aussi active dans l'enseignement et la formation.

Mme Frangos a une grande expérience de gestion d'établissements hospitaliers et une connaissance du réseau de soins genevois. Sous sa responsabilité et en collaboration avec l'IMAD, le site de Loëx a été précurseur d'un itinéraire clinique de réadaptation gériatrique permettant aux patients fragiles de bénéficier d'une meilleure prise en charge continue entre l'hôpital et la maison, écrit le gouvernement.

News ATS
Tags de l’article
Suisse
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia