Zone Mixte: Qui pour mener à bien la nouvelle mission commando du FC Sion?
C'est une tradition chaque lundi: on revient sur notre émission hebdomadaire «Zone Mixte». Ce dimanche 14 mars, il a notamment été question du FC Sion. Battu 2-1 dans le derby du Rhône par le Servette FC, le club valaisan se retrouve à nouveau en pleine mission commando pour conserver sa place dans l'élite.

En s'inclinant pour la 1ère fois dans un derby du Rhône depuis le retour en Super League du Servette FC en 2019 (1-2), le FC Sion reste scotché à la neuvième place du classement de Super League. Les Valaisans, actuels barragistes, comptent deux petits points d'avance sur la lanterne rouge Vaduz, tout en accusant six unités de retard sur le duo composé du Lausanne-Sport et de Lucerne respectivement 7ème et 8ème. À l'heure où l'on attend toujours de connaître le nom du successeur «officiel» de Fabio Grosso à la tête de la formation sédunoise, une question se pose: Qui pour mener à bien la nouvelle mission commando qui doit permettre au club de conserver sa place en Super League ce printemps? Tentative de réponse avec notre consultant Yves Bourdin.
Zone Mixte, votre rendez-vous dominical pour tout savoir sur le sport, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM.
