Tout le hockey amateur suisse se met en pause, le HCV Martigny ne jouera plus jusqu'à nouvel avis
Les championnats professionnels de hockey se poursuivent en Suisse, du moins pour l'instant. En revanche la plupart des autres catégories, à commencer par la MySports League, sont stoppées.

Après les nouvelles restrictions qui entrent en vigueur canton par canton, la fédération nationale fait le dos rond. Elle annonce vendredi que les championnats de National League et Swiss League se poursuivent, au moins jusqu'à la pause prévue le 2 novembre prochain. Une réévaluation de la situation interviendra après cette date. Les compétitions se poursuivent pour les clubs qui ne sont pas en quarantaine, car pour les équipes valaisannes c'est une autre histoire. On vous rappelle que le HC Sierre depuis jeudi et le HC Viège depuis vendredi sont en isolement. Leurs prochains matches ont été reportés.
Ce qui est valable pour le hockey professionnel ne l'est en revanche pas pour le hockey amateur. Le HCV Martigny est en pause forcée jusqu'à nouvel avis, puisque la MySports League comme toutes les autres divisions sont interrompues. Interruption en vigueur pour les actifs jusqu’à la 4e ligue, toutes les ligues féminines, toutes les ligues Vétérans, Séniors et Division 50+ ainsi qu’à toutes les ligues de la relève, à l’exception des niveaux U20-Elit et U17-Elit*.
