Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Tennis
Suisse Valais Sport Société Culture Votre petit-déjeuner offert!
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Une élimination sans gloire pour Dominic Stricker

Dominic Stricker (ATP 175) reste encore loin du compte ! Après une reprise sur gazon bien laborieuse, le Bernois a déçu lors de son premier tour à Gstaad.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
16 juil. 2024, 18:18
Dominic Stricker: encore beaucoup de travail devant lui avant de retrouver la lumière. KEYSTONE/PETER SCHNEIDER
Dominic Stricker: encore beaucoup de travail devant lui avant de retrouver la lumière. KEYSTONE/PETER SCHNEIDER © KEYSTONE

Dans un duel de gauchers, Dominic Stricker s’est incliné 6-3 6-3 devant le Néerlandais Botic van de Zandschulp (ATP 87). Même s’il a bénéficié de quatre balles de break dans la seconde mange avant de céder son engagement à 4-3, le Bernois ne méritait pas vraiment un autre sort. Trop imprécis en retour, il a manqué de constance et de coffre pour prendre la main dans cette rencontre.

Contraint à un repos forcé de près de six mois pour soigner son dos, le joueur de 21 ans a sans doute mesuré tout le chemin qui lui reste à parcourir pour retrouver la lumière. Il a encore un mois et demi devant lui pour monter en puissance avant d’aller défendre à New York les 205 points ATP qui avaient récompensé son accession l’an dernier en huitième de finale de l’US Open.

News ATS
Tags de l’article
Tennis Suisse Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia