Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Tennis
Suisse Valais Sport Société Culture La semaine vibrante KissKiss
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Swiss Indoors: deux Canadiens out sur abandon en quarts de finale

La journée n'a pas été bonne pour les Canadiens aux Swiss Indoors. Tant Félix Auger-Aliassime que Denis Shapovalov ont dû abandonner lors des quarts de finale.

Fond Neutre photo
News ATS, Keystone-ATS
24 oct. 2025, 21:52
/ Màj. le 24 oct. 2025 à 22:00
Dure journée pour les Canadiens et Denis Shapovalov KEYSTONE/EPA/GEORGIOS KEFALAS
Dure journée pour les Canadiens et Denis Shapovalov KEYSTONE/EPA/GEORGIOS KEFALAS © KEYSTONE

Félix Auger-Aliassime ne réussira pas la passe de trois sur les bords du Rhin. Le Canadien, tête de série no 5 et vainqueur du tournoi en 2022 et 2023, a abandonné après avoir perdu 6-3 le premier set de son match contre l'Espagnol Jaume Munar. Il a invoqué des douleurs au genou gauche.

Quant à Denis Shapovalov, tête de série no 9, il a jeté l'éponge en raison d'une blessure au genou droit dans le troisième set face au Brésilien Joao Fonseca, qui menait 4-1 dans cette manche décisive. Shapovalov avait gagné le set initial 6-3 avant de perdre le deuxième sur un score similaire.

Ruud abandonne aussi

Un troisième quart n'est pas allé à son terme. Le Norvégien Casper Ruud, tête de série no 4, a abandonné à son tour après avoir perdu nettement (7/1) le tie-break du premier set. Une blessure à une cheville l'a forcé à se retirer.

L'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina (8) a ainsi rejoint le dernier carré, où il affrontera Ugo Humbert. Le Français s'est imposé 7-6 (7/0) 6-4 contre le qualifié américain Reilly Opelka.

News ATS
Tags de l’article
Tennis Suisse Sports
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia