Odermatt et Gut-Behrami déjà au rendez-vous, reprise en douceur pour les Valaisans à Sölden
Le week-end d'ouverture de la saison de Coupe du Monde sur le glacier de Sölden a permis de constater que l'équipe de Suisse peut toujours compter sur ses fers de lance. Le roi Odermatt a gagné alors que Lara Gut-Behrami a entamé son dernier hiver par un 101ème podium. Les Valaisans plus en retrait.

Deux courses, deux premiers podiums pour l'équipe de Suisse lors du week-end d'ouverture de la saison de Coupe du Monde sur le glacier de Sölden. Elle a pu compter sur ses valeurs sûres, Lara Gut-Behrami et Marco Odermatt pour lancer l'hiver sur de bonnes bases. 3ème samedi, la Tessinoise a démarré son dernier exercice en décrochant le 101ème podium de sa carrière. Sur un tracé raccourci, le Nidwaldien a dû sortir le grand jeu en 2ème manche pour renouer avec la victoire en géant. Respectivement 14ème, 15ème et 30ème, Loïc Meillard, Camille Rast et Luca Aerni ont tous les trois connus une mise en jambes plutôt timide en Autriche. Nous sommes revenus sur ces deux géants dimanche dans Zone Mixte en compagnie de notre consultant Didier Bonvin. Il a également été question de la sécurité des athlètes.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Dans le prochain numéro, le football sera à l'honneur. Nous ferons le bilan de la semaine anglaise du FC Sion avant de vous proposer un entretien en compagnie de l'agent de joueurs Michel Urscheler. Le hockeyeur Vincent Praplan sera également notre invité.
