Camille Rast fait coup double à Kranjska Gora !
Comme la veille en géant, la Vétrozaine s'est montrée intouchable ce dimanche, cette fois-ci en slalom. Elle s'impose devant Mikaela Shiffrin et Wendy Holdener et signe par ailleurs son 4e succès en carrière sur le circuit de la Coupe du Monde, le troisième dans la discipline.

Week-end de rêve pour Camille Rast en Slovénie ! Déjà victorieuse en géant samedi, la Valaisanne a signé le doublé en s'imposant lors du slalom dominical. Première au terme du tracé initial, elle a affiché une solidité déconcertante en conservant son avance sur ses principales poursuivantes, notamment Mikaela Shiffrin, qui avait remporté les...cinq premiers slaloms de la saison. L'Américaine a été reléguée au second rang à 14 centièmes. Avec ce succès, la Vétrozaine de 26 ans signe son 4e succès en carrière, le troisième en slalom.
Le podium est complété par une autre Helvète, Wendy Holdener, à 1'83 de Camille Rast. Notez encore la belle 12e place de Mélanie Meillard, qui se rapproche encore un peu plus d'une qualification pour les Jeux de Milan-Cortina. Eliane Christen (23e) complète le bilan suisse du jour.
