Six nouveaux itinéraires cyclosportifs voient le jour dans le Chablais
Le Valais et les destinations de Région Dents du Midi, Monthey et Torgon veulent devenir une destination phare pour les passionés de cyclisme. Plusieurs nouveaux sentier voient le jour, avec comme il conducteur: les berges du Rhône.

Six nouveaux itinéraires cyclosportifs voient le jour dans le Chablais. Troistorrents, Val d'Illiez, Champéry, Monthey et Vionnaz ont été désignés comme région pilote pour la mise en œuvre d'un projet cantonal visant à valoriser cette offre.
Les amateurs de la petite reine peuvent désormais découvrir la montée de Torgon, le col du Pas de Morgins, celui de Champoussin ou la montée des Giettes sur des chemins balisés et homologués.
D'autres itinéraires vont continuer de se développer à l'avenir dans l'ensemble du canton, avec comme fil conducteur les berges du Rhône.
"Le Valais et les destinations de Région Dents du Midi, Monthey et Torgon confirment ainsi leur volonté de devenir une destination phare pour les passionnés de cyclisme", indiquent stations et communes dans un communiqué.
