Le projet de nouvelle patinoire du HC Sierre en bonne voie
Le rêve d'une nouvelle patinoire semble bien parti pour se réaliser du côté de Sierre. La Ville annonce dans un communiqué avoir soumis, conjointement avec le club, une lettre d'intention aux investisseurs. Un pré-contrat visant à construire le projet sur des bases communes solides.

Voir la vétuste patinoire de Graben être remplacée par une enceinte flambant neuve de 7'000 places pourrait bien devenir plus qu'une simple illusion. La Ville de Sierre annonce dans un communiqué que les négociations visant la réalisation de cet ambitieux projet avancent. Une lettre d'intention, réalisée conjointement avec le club, a été transmise aux investisseurs. Celle-ci vise à poser les bases d'un partenariat qui pourrait aboutir à la construction d'une infrastructure de plusieurs dizaines de millions de francs sur le site de Condémines.
Le communiqué indique que Chris McSorley, chef de file des investisseurs, va désormais étudier cette lettre d'intention et qu'il continuera à s'impliquer de manière importante dans ce projet malgré son récent engagement à la tête du HC Lugano. La Ville, le club et les investisseurs travaillent en étroite collaboration pour que cette nouvelle enceinte puisse voir le jour dans les plus brefs délais.
