Le HC Sierre tient son nouvel étranger
Le HC Sierre n’a pas tardé à réagir au départ de Guillaume Asselin à Ajoie. Le club «rouge et jaune» annonce ce mardi l’engagement pour une saison d’Anthony Beauregard. L’ailier québécois de 25 ans débarque en provenance du championnat d’ECHL dont il est actuellement le meilleur compteur.

Moins d’une semaine après avoir officialisé le départ de Guillaume Asselin à Ajoie, le HC Sierre a déjà trouvé son nouveau renfort étranger. Il s’agit du québécois Anthony Beauregard qui s’est engagé pour une saison avec la formation «rouge et jaune».
Il s'apprête à débuter les playoffs
Âgé de 25 ans, l’ailier rejoindra Graben en provenance du championnat d’ECHL, la troisième division nord-américaine, dont il est actuellement le meilleur compteur. Auteur de 71 points en 62 apparitions, il entamera début juin les playoffs avec son équipe de Wichita Thunder, leader de la conférence ouest.
Ex-MVP de la ligue universitaire
Dans le passé, le futur sierrois avait remporté le titre de champion de la ligue junior majeur du Québec avant de terminer MVP de la ligue universitaire en 2018. Un honneur qu’avait connu deux ans plus tôt un certain Guillaume Asselin.
Dans son communiqué, le HC Sierre se félicite d’avoir su attirer un élément «vif et explosif, doté d’un sens aiguisé du but et qui remplit donc tous les critères pour enflammer Graben.»
