Le FC Sion réagit aux décisions du Conseil d'Etat
Au lendemain des décisions du Conseil d'Etat valaisan d'imposer le huis-clos dans les enceintes des clubs professionnels du canton, le FC Sion réagit. Le club sédunois annonce avoir sollicité la Swiss Football League concernant différents points.

Les pensionnaires de Tourbillon ont ainsi demandé à l'instance de reporter le derby face au Servette FC, initialement prévu ce dimanche, au mois de décembre, une fois que les différentes mesures édictées mercredi seront abolies. Ils ont également demandé de repousser la rencontre face au FC Lucerne (agendée au dimanche 1er novembre) à une date ultérieure et d'inverser le match Sion-Zurich prévu le 22 novembre prochain. Dans la foulée, la Swiss Football League a annoncé avoir accepté de repousser les matches face à Servette et Lucerne sans toutefois en préciser les nouvelles dates.
Par ailleurs, le club sédunois a annoncé qu'en guise de remerciements à ses supporters qui ont fait preuve de solidarité en souscrivant un abonnement avant ce mercredi 21 octobre, ces derniers recevraient gratuitement une deuxième carte une fois que les spectateurs seraient à nouveau autorisés à se rendre à Tourbillon.
