Le FC Sion féminin se sépare de son entraîneur
Antonio Maregrande n'est plus l'entraîneur du FC Sion féminin. Les deux parties ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur aventure commune. En attendant la prise de fonction d'Eric Sévérac cet été, c'est l'assistant José Casas qui assurera l'intérim.

Du changement sur le banc du FC Sion féminin. Le club sédunois a annoncé ce jeudi matin se séparer de son entraîneur Antonio Maregrande. Une décision prise d'un commun accord selon le communiqué qui évoque des raisons tant sportives qu'administratives à ce divorce. C'est l'entraîneur assistant José Casas qui dirigera l'équipe jusqu'au terme du présent championnat. 4ème de Ligue B, la formation valaisanne ne pointe qu'à un petit point du FC Zurich M21, 2ème et premier qualifié pour les finales de promotion. Son prochain match est prévu samedi sur la pelouse d'Étoile Carouge.
En attendant Sévérac
Pour rappel, le FC Sion féminin avait annoncé il y a quelques jours que le Bedjuis Eric Sévérac, ex-entraîneur du Servette Chênois féminin, reprendrait les rênes de sa première équipe dès la saison prochaine. Le technicien était d'ailleurs l'invité de notre émission Zone Mixte dimanche dernier.