"Le FC Sion doit avoir l'ambition de jouer l'Europe"
Le FC Sion affronte ce dimanche Zürich au Letzigrund (16h). Objectif des Valaisans: enchainer un quatrième match sans défaite en championnat.

Le FC Sion pour la passe de quatre à Zürich. Au Letzigrund ce dimanche après-midi, les Valaisans tenteront d’enchainer une quatrième rencontre sans défaite en championnat, après deux nuls et une victoire. Pour cela, ils doivent gommer leurs erreurs défensives. C’est en tout cas l’avis de notre consultant et ancien coach sédunois Christophe Moulin, pour qui ces errements sont surtout dus à un manque de concentration et non au système de jeu à trois défenseurs choisi par Fabio Grosso.
Une solidité défensive pour décrocher la victoire. Et ce même si l’adversaire de dimannche est inconstant. Les Zürichois restent en effet sur un succès 2-0 face au FC Bâle, mais ont aussi perdu contre la lanterne rouge Vaduz, il y a deux semaines. On retrouve Christophe Moulin.
Opposé à Zürich, le FC Sion, 8e de Super League, affronte le 3e du classement. Sept points seulement séparent les deux formations. Preuve que, derrière le leader incontesté YB, tout est extrêmement serré. Christophe Moulin.
Zürich-Sion, une rencontre à suivre en direct sur Rhône FM, dimanche dès 16h.
