Le BBC Monthey-Chablais est en quarantaine
Le BBC Monthey-Chablais est en quarantaine. Jusqu'alors, il s'agissait de la dernière équipe professionnelle valaisanne à ne pas être en isolement. Son match prévu ce week-end est évidemment reporté.

Six sur six. Le BBC Monthey-Chablais, dernière équipe professionnelle valaisanne à ne pas être en quarantaine, a été placé en isolement. Deux joueurs du club ont reçu un résultat positif au Covid-19 mercredi en fin de journée.
Après avoir ressenti des symptômes lors de la journée de mardi, les joueurs en question ont directement effectué un test qui s’est révélé positif. A titre préventif, l’entraîneur des Chablaisiens Patrick Pembele avait renoncé à organiser des entraînements lors des journées de mardi et mercredi.
Reprise (peut-être) face à Nyon le 8 novembre
L’effectif des Jaune et Vert suit actuellement les recommandations du médecin cantonal. Le club a demandé à la SBL le report du match de ce samedi contre Boncourt. La tenue de la rencontre face à Nyon, programmée le dimanche 8 novembre, est également sous réserve de l’évolution de la quarantaine.
Dans le canton, la situation actuelle est la suivante: le FC Sion, le HC Sierre, le HC Viège, le BBC Troistorrents, Hélios Basket et, donc, le BBC Monthey-Chablais sont en quarantaine.
