L’avenir professionnel de Pellaud et Reichenbach passera par la Suisse, au sein de l’équipe Tudor
Leur départ de chez Trek-Segafredo et Groupama FDJ était acté. On connaît désormais la nouvelle équipe de Simon Pellaud et Sébastien Reichenbach. Les Martignerains évolueront ensemble chez Tudor, dont le boss se nomme Fabian Cancellara.

Le plus Colombien des Valaisans est de retour au bercail. Après des expériences avec des équipes italiennes, Simon Pellaud s’est entendu avec un team helvétique, tout nouveau dans le paysage, en tout cas avec ce sponsor. Il s’agit de l’équipe Tudor, dont le boss n’est autre que l’ancien coureur professionnel Fabian Cancellara. Sa signature chez Trek-Segafredo pour la saison 2022 devait propulser le Martignerain dans une nouvelle catégorie. C’était sans compter sur les pépins physiques qui ont passablement freiné le coureur âgé de 30 ans. Plutôt serein, malgré ces péripéties, Simon Pellaud se lance donc dans un nouveau projet, animé par un léger sentiment de revanche et une vraie soif de liberté. Liberté dont il pourra sans doute bénéficier dans cette nouvelle structure.
Simon Pellaud est donc de retour à la maison. Et il retrouvera dans cette équipe à licence suisse Tudor l’autre cycliste professionnel martignerain, Sébastien Reichenbach. Ce dernier a évolué pendant sept saisons au sein de la Groupama-FDJ, où il était notamment le lieutenant du Français Thibaud Pinot.
