Justin Murisier signe la meilleure descente de sa carrière
Justin Murisier a parfaitement lancé ses épreuves de vitesse du côté de Bormio. Le Bagnard a terminé 7ème de la descente disputée sur la Stelvio, son meilleur résultat dans la discipline.

Impressionnant Justin Murisier! Moins de trois mois après avoir été opéré d'une hernie discale, le Bagnard a signé ce mercredi le meilleur résultat de sa carrière en descente. Alors que jusque-là, sa 26ème place à Kvitfjell en mars dernier était sa performance la plus probante dans la discipline, le Valaisan a terminé 7ème de l'épreuve de Bormio, réputée comme l'une des plus exigeantes du circuit. Parti avec le dossard 40, il a signé une fin de course de feu sur un tracé pourtant très verglacé.
Odermatt au pied du podium
Justin Murisier a terminé à plus de deux secondes de l'Autrichien Vincent Kriechmayr, grand vainqueur sur la Stelvio. Marco Odermatt a lui terminé au pied du podium, 4ème derrière le Canadien James Crawford (2ème) et son éternel rival norvégien Alexander Aamodt Kilde (3ème). Deux autres Suisses se sont hissés dans le top 10: Urs Kryenbühl (6ème) et Gilles Roulin (8ème).
Ce jeudi, c'est un Super-G qui sera organisé dans la station italienne.
