"C'était les montagnes russes" : Vincent Praplan sur le début de saison marathon de Genève-Servette
Vingt-deux matches disputés en cinquante-trois jours. Des claques reçues, d'autres données. Un changement à la bande et la nomination d'un nouvel entraîneur à partir de la saison prochaine. Genève-Servette a vécu un début d'exercice mouvementé sur lequel Vincent Praplan est revenu dans Zone Mixte.

Vincent Praplan a vécu un week-end particulièrement chargé. Samedi soir, le Sierrois était sur la glace de Lugano où il a été battu 6-2 avec Genève-Servette. Quelques heures plus tard, il était à Vissoie pour donner des conseils à la relève à l'occasion du Swiss Ice Hockey Day. Dimanche soir enfin, il a fait un détour par le studio de Rhône FM pour participer à notre émission Zone Mixte. Alors que le championnat marque - enfin - une pause consacrée aux équipes nationales, l'attaquant est revenu sur le début de saison très riche connu par son club.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. La semaine prochaine, l'émission sera délocalisée au stade de la Tuilière à l'occasion du derby entre le Lausanne Sport et le FC Sion.
