HCV Martigny: Des prolongations et des arrivées, annoncées au compte-gouttes
L’effectif du HCV Martigny prend forme. Plusieurs anciens restent à bord. La formation du coude du Rhône a également mis sous contrat des jeunes et de moins jeunes joueurs pour son retour en Swiss League la saison prochaine.

Le HCV Martigny annonce la composition de son effectif pour la saison 2023/2024 au compte-gouttes, sur les réseaux sociaux. Promus en Swiss League, les Martignerains ont communiqué ces derniers jours les arrivées d’Arnaud Riat et de Gaëtan Jobin, en provenance de Sierre. Kaj Suter, ex-Chaux-de-Fonds, ainsi que les jeunes Nathan Cantin et Kaï Münger rejoignent aussi la première équipe. Prolongation de contrat pour Romain Seydoux, Sami El Assaoui, Arnaud Currit, Jérémy Minder et Anthony Neueunschwander.
Le transfert de Melvin Merola (ex-Viège) avait été le premier à être annoncé. Pour rappel, les Martignerains seront entraînés par Anders Olsson. Il sera épaulé par Daniele Marghitola, artisan de la promotion et des victoires de la saison dernière. Les deux hommes s'occuperont de la direction sportive, à la suite du départ de Nicolas Burdet.
