Zone Mixte : victorieux à Winterthour, le FC Sion peut aussi s'appuyer sur ses seconds couteaux
Le FC Sion est allé chercher une victoire au courage à Winterthour. Dans une Schützenwiese toujours aussi hostile, les Valaisans se sont offert le scalp de la lanterne rouge (3-2) et confirment ainsi leur très bon début de saison. Débrief de la rencontre avec notre consultant Kevin Fickentscher.

Didier Tholot avait annoncé la couleur vendredi dernier en conférence de presse. Son équipe devait être prête à souffrir dimanche à Winterthour. Face à un adversaire toujours sevré de victoire depuis le début de l'exercice 2025/26, les Sédunois ont réalisé une solide performance, malgré des dernières minutes où ils ont frôlé la catastrophe. Avant la rencontre, l'entraîneur français avait d'ailleurs procédé à quelques retouches dans son alignement par rapport aux derniers matches de championnat. Des joueurs qui ont fait le travail, puisque les visiteurs se sont imposés 3 à 2. Une victoire que nous avons débriefé dans le cadre de notre émission Zone Mixte, en compagnie de l'ancien portier sédunois Kevin Fickentscher.
Zone Mixte, c’est votre rendez-vous sportif hebdomadaire, à suivre chaque dimanche de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Le week-end prochain, place notamment à un nouveau débrief "FC Sion" après la semaine anglaise du club sédunois. Il reçoit mercredi à Tourbillon le Servette FC (19h00) à l'occasion du tout premier derby du Rhône de la saison 2025/26, avant un duel face à Prishtina en 1/16e de finale de Coupe de Suisse, samedi (19h00).