Zone Mixte : malgré de bonnes intentions, la constance manque toujours au FC Sion
Le FC Sion continue d'alterner le chaud et le froid. Le constat vaut sur la durée d'un match, mais se retrouve aussi à la lecture des résultats du début de saison. La défaite concédée samedi soir à Thoune (1-2) le confirme.

Le FC Sion peine toujours à livrer deux mi-temps complètes et à enclencher une véritable dynamique positive. S'il pointe toujours dans la première moitié du classement au soir de la 12ème journée et que le contenu de ce qu'il présente est plutôt bon, le club valaisan n'avance plus vraiment depuis quelques semaines. Tout le contraire du FC Thoune qui l'a battu pour la 2ème fois en une semaine samedi à la Stockhorn Arena. Vaincus 2-1 dans l'Oberland bernois, les Sédunois ont payé la prise de risque de leur capitaine Ali Kabacalman sur penalty, tout comme le manque de réussite qui a envoyé la reprise de la tête de Nivokazi sur le poteau des buts adverses. Le débrief de ce revers face au leader en compagnie d'Yves Bourdin ce dimanche dans Zone Mixte.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. La semaine prochaine, l'émission sera délocalisée au stade de la Tuilière à l'occasion du derby entre le Lausanne-Sport et le FC Sion.
