Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Football
Suisse Valais Sport Société Culture Votre petit-déjeuner offert!
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Un FC Sion stable et serein : "Quand on n’entend pas le président c’est plutôt bon signe"

Zone Mixte, c’est notre rendez-vous hebdomadaire pour décortiquer l’actualité du sport valaisan. Dimanche, la première partie de l’émission a été consacrée au FC Sion et à son parcours en Challenge League.

Contenu video
Hugo Da Custodia
Hugo Da Custodia
05 févr. 2024, 10:11
/ Màj. le 05 févr. 2024 à 14:15
Les joueurs valaisans fetent la victoire avec les supporters lors de la rencontre de football de Challenge League entre FC Sion et FC Aarau le vendredi 2 fevrier 2024 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Les joueurs valaisans fetent la victoire avec les supporters lors de la rencontre de football de Challenge League entre FC Sion et FC Aarau le vendredi 2 fevrier 2024 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) © KEYSTONE / JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Le FC Sion poursuit son petit bonhomme de chemin dans la lutte pour la promotion en Super League. Deux victoires de plus sont venues s’ajouter depuis la reprise. Celle 4-1 à Wil et le 2-0 contre Aarau. Ancien joueur du club valaisan et de l’équipe de Suisse, entre autres, Stéphane Grichting voit dans cet élan un signe de stabilité. Il accorde beaucoup de crédit à Didier Tholot. Présent dans notre émission Zone Mixte, l’ex-défenseur a livré son analyse de la trajectoire entreprise par la formation sédunoise.

Zone Mixte partie 1 - Un FC Sion stable et serein

Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM et chaque lundi en images à 19h00 sur Rhône TV ou sur le canal 55 de votre box net+.

HDC
Tags de l’article
Football FC Sion
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia