L’Espagne : un défi pour la Nati et une dernière chance de laisser une image positive en 2024
Grippé, Murat Yakin a laissé Giorgio Contini faire le "job" médiatique à la veille du duel entre l’Espagne et la Suisse. Un match "pour beurre" en Ligue des Nations. Un match qui doit quand même servir à quelque chose.

L’équipe de Suisse de football livrera un dernier match en 2024 ce lundi face à l’Espagne. Et une question s’impose au terme de cette année pour le moins contrastée : quelle image laissera la Nati ? La version convaincante de l’Euro ou la version chancelante des rendez-vous du printemps et de l’automne. Envoyé spécial des Radios Régionales Romandes, dont Rhône FM, pour ce dernier rassemblement de 2024, Christophe Moreillon nous aide à y voir plus clair. Son intervention depuis Tenerife, dans notre émission Zone Mixte.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Le week-end prochain, encore du football au programme. On parlera notamment du FC Sion, qui jouera samedi contre Lausanne. On évoquera également le championnat de première ligue avec le FC Monthey et Naters.