Le FC Monthey finit sur une note positive, le Martigny-Sports voit la promotion s'éloigner
Le dénouement approche dans la plupart des championnats de football. Le FC Monthey a même déjà bouclé sa saison de 1ère ligue. Un cran plus bas, le Martigny-Sports a trois matches devant lui pour croire encore à la promotion. Les présidents des deux clubs étaient les invités de Zone Mixte dimanche.

La saison 2023/2024 de football touche gentiment à sa fin dans les différents championnats de notre pays. L'exercice de Challenge League s'est achevé la semaine dernière avec la promotion du FC Sion, celui de Super League ce week-end. Tout est dit également en Promotion League alors qu'un cran plus bas, seules restent à disputer les finales de 1ère ligue. Des finales auxquelles participeront les M21 du FC Sion. Troisième de leur groupe, les Sédunois ont rendez-vous avec les Lucernois de Schötz pour un duel aller-retour entre mercredi (19h30 au Stade d'Octodure de Martigny) et samedi. Dans ce même championnat de 1ère ligue, le FC Monthey a bouclé son exercice par un succès 4-0 sur la pelouse des Neuchâtelois de Coffrane samedi. L'heure est désormais au bilan pour le club chablaisien et son président Dominique Farronato. Ce dernier était l'invité de notre émission Zone Mixte ce dimanche, aux côtés de son homologue du Martigny-Sports Benoît Bender. Le club octodurien, pensionnaire de 2ème ligue inter, qui a vu une partie de ses espoirs de promotion s'envoler suite à son revers 1-0 face au Stade Payerne samedi.
Zone Mixte avec Dominique Farronato (président du FC Monthey) et Benoît Bender (président du Martigny-Sports)
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM et chaque lundi en images à 19h00 sur Rhône TV ou sur le canal 55 de votre box net+.