Football
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Heinz Lindner part chercher du temps de jeu en Belgique
Actuellement en camp d’entraînement en Espagne, le FC Sion traite petit à petit quelques dossiers chauds. La sortie de Fortune est quasiment actée. Celle de Lindner, en prêt, est confirmée.

Le gardien Heinz Lindner n'était plus dans les plans du FC Sion provisoirement. Il part chercher du temps de jeu en Belgique.
© Keystone-ATS
Un départ confirmé pour le FC Sion. Celui du gardien Heinz Lindner. L’ex-portier du FC Bâle avait perdu sa place de numéro un en Valais, notamment après son absence pour maladie. Depuis l’arrivée de Didier Tholot, l’Autrichien n’était pas vraiment dans les plans. Toujours sous contrat avec le club sédunois, le dernier rempart a toujours l’ambition de porter le maillot de son équipe nationale. Une volonté partagée par les dirigeants valaisans, qui lui laissent donc un "bon de sortie". Heinz Lindner part en prêt pour six mois. Il portera les couleurs de l’Union Saint-Gilloise en première division belge. Un prochain départ devrait intervenir tout soudain. Celui de Yacine Fortune, évoqué par le directeur sportif Barth Constantin.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !