FC Sion : "On a hâte d'être le 14 janvier et de prendre les trois points contre Winterthour"
La reprise des travaux était intense. Les joueurs du FC Sion, réunis à Brig, ont aussi profité de leur séjour dans le Haut-Valais pour aller à la rencontre du public. Un moment particulier pour Jan Kronig.

Pas de nouveaux visages pour le retour du FC Sion à l’entraînement mardi à Brig. Les Sédunois ont profité de leur présence dans le Haut-Valais pour aller à la rencontre des fans. Séance ouverte au public, dédicaces. L’occasion de soigner son image. L’occasion aussi pour le Haut-Valaisan, Jan Kronig, de mesurer sa cote de popularité dans sa région d’origine.
Jan Kronig est l’un des joueurs qui s’est véritablement révélé cette saison. Régulièrement aligné durant la préparation, le défenseur s’est affirmé. Il a gagné en assurance, en maturité. Sa place semble indiscutable. Voilà ce qu’il a à dire sur cette évolution.
Cohésion de groupe, assurée par le capitaine
Si Jan Kronig a pris la parole devant la presse, pour signaler la reprise du FC Sion, Ali Kabacalman s'est aussi exprimé. Le capitaine se projette déjà sur le match du 14 janvier contre Winterthour. Dans l'extrait ci-dessous, il revient sur la première moitié de saison et sur cette drôle de trêve hivernale. La pause, à savoir les jours sans football, a été plutôt courte.
