FC Sion: Ugo Raczynski, en quarantaine, ne sera pas sur le banc face à Servette
Nommé ad intérim à la tête de du FC Sion ce vendredi, Ugo Raczynski ne sera pas sur le banc dimanche pour la réception du Servette FC. Le technicien français est en quarantaine.

Ugo Raczynski ne sera pas sur le banc du FC Sion dimanche pour le derby du Rhône face à Servette. Nommé ce vendredi ad intérim à la tête de l'équipe première, le technicien français est en quarantaine. C'est via un tweet de notre confrère de la RTS que l'information est sortie: "L'entraineur intérimaire du FC Sion est en quarantaine jusqu'à la semaine prochaine. Qui sera donc sur le banc valaisan dimanche?", s'interroge Bernardin Allemann.
En quarantaine après avoir été nommé
Ugo Raczynski, au bénéfice du diplôme nécessaire pour diriger le FC Sion en Super League, a en effet été contraint à l'isolement après avoir été en contact avec une personne positive. Une quarantaine dictée après son accession au poste d'intérimaire.
Le club valaisan, toujours à la recherche du remplaçant de Fabio Grosso, doit trouver rapidement une solution pour le match face à Servette. Christian Constantin a en tout cas assuré à keystone-ATS qu'il serait, comme dimanche dernier face à Lausanne, sur le banc. A la Tuilière, c'est l'entraîneur des gardiens Pierre de Kalbermatten qui avait administrativement officié comme entraineur.
