FC Sion: Raphaël en prêt pour six mois en Pologne, Fortuné part à Angers
Raphaël Rossi Branco quitte le FC Sion. Arrivé en Valais en juillet 2018 avec pour mission de devenir le nouveau patron de la défense sédunoise, l'Italo-Brésilien poursuivra son parcours en Pologne. Il a été prêté jusqu'au terme de la saison au RKS Radomiak Radom, actuel 4ème du championnat de 2ème division polonaise.

Du mouvement au FC Sion ce lundi. Si le jeune latéral brésilien Wesley a fait son arrivée en Valais sous la forme d'un prêt en provenance de la Juventus, son compatriote Raphaël Rossi Branco quitte lui le club sédunois. Il a été prêté jusqu'au terme de la saison au RKS Radomiak Radom, actuel 4ème du championnat de 2ème division polonaise. C'est son nouveau club qui l'a annoncé dans l'après-midi. Arrivé à Tourbillon en juillet 2018 avec pour mission de devenir le nouveau patron de l'arrière-garde sédunoise, l'Italo-Brésilien n'aura porté le maillot du FC Sion qu'à 12 reprises seulement, étant victime d'une grave blessure quelques mois seulement après son engagement. Son contrat en Valais arrivera à échéance en juin prochain.
Autre départ, celui de Yassin Fortuné. Le milieu offensif âgé de 22 ans a été prêté au club d'Angers jusqu'au terme de la saison. Il est annoncé par le club de Ligue 1 comme un renfort pour le groupe Pro 2, soit la réserve qui évolue dans les divisions inférieures.
Bonne nouvelle en revanche pour le FC Sion qui a annoncé le retour à l'entraînement ce lundi de Dennis Iapichino, Mattias Andersson et Birama Ndoye, tous trois blessés depuis plusieurs semaines.
