Doublé suisse à Bormio: Marco Odermatt en patron, Loïc Meillard 3ème
Les Suisses ont signé un magnifique doublé sur le podium du Super-G de Bormio ce jeudi. Dans un autre monde, Marco Odermatt a survolé l'épreuve tandis que Loïc Meillard a pris la 3ème place.

Il y avait Marco Odermatt et les autres ce jeudi lors du Super-G de Bormio. Le Nidwaldien a survolé l'épreuve sur la piste une nouvelle fois verglacée de la Stelvio pour s'imposer avec plus de six dixièmes d'avance sur l'Autrichien Vincent Kriechmayr, vainqueur la veille en descente. Grâce à ce succès, son cinquième de l'hiver, le leader du général de la Coupe du Monde atteint le cap des seize victoires, soit autant que le Bernois Beat Feuz pourtant de dix ans son aîné.
2ème podium pour Meillard
Le podium du jour est complété par Loïc Meillard. Le skieur d'Hérémence monte pour la 2ème fois de la saison sur la boîte après sa troisième place (déjà) lors du slalom de Val d'Isère mi-décembre. Le Bagnard Justin Murisier a lui pris le 13ème rang alors que deux autres Helvètes se sont hissés dans le top 10: Stefan Rogentin (7ème) et Gino Caviezel (10ème).
