Didier Défago à la tête des mondiaux 2027 à Crans Montana
Didier Défago nommé CEO des mondiaux de ski alpin de 2027 à Crans Montana. Le champion olympique de descente a été nommé par le comité d'organisation, après le départ de la précédente directrice Caroline Kuyper.

Didier Défago est le nouveau directeur général des mondiaux de ski alpin 2027 à Crans Montana.Le Morginois a été nommé, à la suite du départ de la précédente responsable Caroline Kuyper. Champion olympique de descente en 2010 à Vancouver, Didier Défago prendra ses nouvelles fonctions le 1er mai prochain.
" La région du Haut plateau avec ses connaissances actuelles dans l'organisation de grands événements, et avec mon expérience du sport, devraient faire de ces Mondiaux une magnifique fête du ski", souligne Didier Défago, cité dans un communiqué.
"Nous sommes convaincus qu’en tant que CEO des Mondiaux de ski 2027, (Didier Défago) saura relever les futurs défis de manière optimale grâce à son réseau et à son savoir-faire, et qu’il créera, en compagnie de sa future équipe, les conditions nécessaires pour la réussite d’un grand et inoubliable événement de ski", note pour sa part le président du comité d'organisation Urs Lehmann, également président de Swiss-Ski.
