Camille Rast signe le meilleur résultat de sa saison et obtient son ticket pour les Mondiaux
Camille Rast retrouve les joies du top 10 pour la première fois depuis le début de l'hiver et son changement de matériel. Sur une piste détériorée par les fortes chaleurs, la Vétrozaine a terminé 6ème du slalom de Zagreb. Elle valide ainsi son ticket pour les Mondiaux de Courchevel et Méribel.

Camille Rast tient - enfin - un bon résultat sur ses skis Salomon. Alors qu'elle était toujours restée en retrait depuis le début de la saison et son changement de matériel, la Vétrozaine a pris la 6ème place du slalom de Zagreb. Une performance d'autant plus réjouissante qu'elle intervient sur une piste en très mauvais état en raison des fortes chaleurs dans la capitale croate. Neuvième après la première manche, la Valaisanne a gagné trois rangs sur le 2ème tracé, fatal à sept athlètes. Elle décroche du même coup son ticket pour les Mondiaux de Courchevel et Méribel en février.
81ème victoire pour Schiffrin
La victoire est une fois encore revenue à l'intouchable Mikaela Schiffrin. L'Américaine de 27 ans a ainsi décroché son 5ème succès de rang, le 81ème de sa carrière. Elle n'est plus qu'à une marche du record féminin détenu par sa compatriote Lindsey Vonn. La Schwytzoise Wendy Holdener a terminé au pied du podium. À noter les 15ème et 18ème place des autres Valaisannes: Elena Stoffel et Mélanie Meillard. Michelle Gisin a quant à elle dû se contenter du 21ème rang.
