Après sa victoire à Kitzbühel, Daniel Yule peut viser le globe du slalom
Week-end riche en émotions du côté de Kitzbühel. Les épreuves de ski alpin dans la station autrichienne ont été marquées par les adieux de Beat Feuz, les belles performances de Justin Murisier et surtout, la nouvelle victoire de Daniel Yule en slalom. On a parlé de tout ça dimanche dans Zone Mixte.

Une fois de plus, les épreuves de Coupe du Monde Kitzbühel ont répondu aux attentes ce week-end, tant pour les conditions de course et le spectacle proposés que pour les performances des athlètes suisses. Parmi eux, le skieur de la Fouly Daniel Yule qui a remporté le slalom de dimanche, sa 6ème victoire en Coupe du Monde et sa 2ème dans la station autrichienne. Désormais à 36 points de Lukas Braathen, leader du général de la spécialité, le Valaisan peut rêver du globe de la discipline. Autre Valaisan à s'être illustré ce week-end: Justin Murisier qui a terminé 12ème et 18ème des deux descentes sur la Streif. Une piste qui a vu un monument se retirer: le Bernois Beat Feuz. Les thèmes de discussion étaient donc nombreux ce dimanche dans Zone Mixte avec Laurent Morel, notre confrère de Ski Actu, et Julien Trachsel, envoyé spécial à Kitzbühel et Schladming.
Zone Mixte, le rendez-vous sportif hebdomadaire de votre radio préférée, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM.
