À quelques jours de la reprise, le FC Sion perd Araz, Ndoye et Martic
En football, mauvaise nouvelle pour le FC Sion. À trois jours de la reprise fixée à ce dimanche face à Lugano à Tourbillon, le club valaisan annonce les blessures de Musa Araz et Birama Ndoye. Touchés à l'entraînement, les deux joueurs seront éloignés des pelouses pour respectivement deux mois et quatre semaines.

À trois jours de défier le FC Lugano pour son premier match de 2021, le FC Sion enregistre les blessures de Musa Araz et Birama Ndoye. Touché la semaine dernière à l'entraînement, le milieu de terrain souffre d'une entorse de la cheville gauche et sera indisponible pour les deux prochains mois. Le Sénégalais, blessé à la cuisse gauche, manquera lui les quatre prochaines semaines de compétition, tout comme Ivan Martic, victime d'une lésion au mollet droit. Ces absences s'ajoutent à celle, longue durée, d'Arian Kabashi, éloigné des terrains depuis la 1ère journée de championnat.
Tous trois touchés durant l'automne, Patrick Luan, Luca Clemenza et Guillaume Hoarau ont pour leur part fait leur retour à l'entraînement cette semaine du côté de Martigny-Croix.
