A pied, en luge ou en raquettes, Florian Antille parcourra 1400 km en cinq mois au coeur des Alpes
Florian Antille remet ça ! Le Sédunois de 22 ans se lance le mois prochain dans une nouvelle aventure : rallier Nice à Innsbruck à pied, en luge et en raquettes.

1400 km et 40'000 mètres de dénivelé. Florian Antille partira de Nice le 7 décembre prochain pour rallier Innsbruck. Son trajet, effectué à pied, en luge ou en raquettes, le mènera notamment par Chamonix et Davos, au cœur des Alpes. Il devrait durer cinq mois.
Pas à son coup d'essai
Après avoir fait Sion-Bruxelles en rollers en 2016 et un an plus tard, parcouru 5400km à pied, à la nage et à vélo entre Marseille et Bruxelles, via Madrid, Florian Antille reprend la route. Mais avec quelle motivation ? Qu’est qui l’anime au moment d’entreprendre ces voyages de l’extrême ? La réponse de Florian Antille.
Florian Antille voyagera seul et en autonomie, avec un ravitaillement tous les huit jours. Dans ces conditions, sa sécurité a évidemment été un élément important de toute la logistique qui entoure cette aventure.
Le Sédunois Florian Antille. Il partira de Nice le 7 décembre prochain pour atteindre 1400 km et cinq mois plus tard, Innsbruck.
