Un gardien de but qui a le sourire
FC Sion trône seul en tête de Challenge League depuis le week-end dernier, et pour en parler ce matin, le gardien valaisan Timothy Fayulu était notre invité dans Good Morning Valais.

Titulaire indiscutable
La saison se passe bien et la sérénité s’est installée dans les vestiaires de l’équipe sédunoise ! Le travail au quotidien avec tous les acteurs du FC Sion porte ses fruits et Timothy Fayulu espère que cela perdure longtemps.
Un gardien qui demande le ballon
Timothy aime régulièrement sortir de ses 16 mètres et participer, puisque son style de jeux l’impose, avoir le ballon et de ne pas être uniquement dans la communication. Déjà 16 matches disputés, toutes compétitions confondues, trois de plus que la saison dernière, et l’équipe est sur le bon chemin selon le gardien sédunois.
Le poste de Numéro un
Cela fait des années que Timothy Fayulu est au club, et souhaitait absolument obtenir ce poste ! Mis à part Didier Tholot, c’est Fabio Grosso qui a marqué le joueur à l’époque, un coach qui lui a donné sa chance, et « quelqu’un de vrai » selon le gardien.
De son début à Genève jusqu’en Valais, de Winterthur au FC Sion, du plaisir de jouer et de sa carrière en tant que gardien de but, découvrez l’intégralité de cette interview !