C'est pas du Pipo, dans une version moustachue
Movember oblige, Pipo s'est rasé la barbe pour mettre en valeur sa belle moustache. L'occasion d'évoquer quelques moustachus célèbres.

Patrick Philippoz nous a proposé un top 3 des moustaches disparues en clin d'oeil à la fête des morts qui a eu lieu hier. Et, entre deux fou-rires, le top 3 des moustaches qui frétillent encore histoire d'honorer les vivants. Attention aux jeux de mots au poil !
En bonus, si vous regardez jusqu'au bout, une devinette bien poilante de son cru.
Movember, c'est quoi au fait?
Movember est un mot-valise, la contraction de «Moustache» et «november». En français, on croise parfois l'appellation Mouvembre ou Novembre Bleu. Il s'agit du pendant masculin d'Octobre Rose. Un mois qui vise à sensibiliser non seulement au cancer de la prostate et des testicules, mais aussi aux problèmes de santé mentale souvent tabous chez l'homme. Durant ce mois, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache. Une manière de surprendre leur entourage et d'ouvrir la discussion, le but final étant de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche.