"À Vous les Studios" avec Samuel Sautier en Côte d’Ivoire !
C’est sous la pluie en Côte d'Ivoire que nous avons retrouvé Samuel, notre expatrié Valaisan à Abidjan

Sous la pluie certes…
Mais avec un 30° au compteur ! Un climat tropical dont Samuel s’est habitué depuis des années déjà et il aime cela ! Il préfère la saison des pluies plutôt qu’une chaleur intense qu’il vit au quotidien. Du coup, notre expatrié craint un peu la saison sèche qui s’en vient dès le mois de décembre… il va cuire !
L’actualité Politique en Côte d’Ivoire
Le Président a dissous le gouvernement et a nommé un nouveau Premier ministre, un monsieur bien connu sur la scène politique au pays, qui a été ministre déjà, mais sous de précédentes législatures. Un homme discret, un homme d’Église qui lors de son premier discours d’investiture a commencé par remercier Dieu.
Une première collection
Samuel et son équipe ont sorti leur première collection automne-hiver, avec sa marque « Bandama » ! C’était ce dimanche qu’il avait fêté l’événement et il en est fier. Des mois et de mois de travail pour un résultat magnifique (allez donc jeter un œil sur : bandama-clothing). C’est, pour l’occasion, leur première collection automne-hiver avec des tissus autant colorés, un pari selon lui, avec peu de concurrents dans le domaine.
Son frère Jean
Samuel rentre au mois de décembre en Suisse pour y retrouver son frère Jean, dont la presse, y compris Valaisanne parle beaucoup de lui puisqu’il n’est autre que le futur propriétaire d’une nouvelle boite de nuit qui ouvrira ses portes sous peu, dans quelques semaines. Cette boite de nuit, située aux Ronquoz à Sion, s’appellera « Heat » et pourra accueillir 800 personnes dans la foulée.
Une partie du staff
Sera habillé avec la marque Bandama et un pont sera construit entre les deux entités fraternelles